SURENOS XIII - FACTION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

+3
Victor
Pit Dehnan
Benito
7 participants

Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Benito Dim 6 Mar - 1:26

Je crée ce topic car j'en ai marre de voir des nouveaux débarqués Ig à El Corona, et dire ouai moi j'ai 28 ans..etc Alors que irl un gangster de 28 ans, est un haut placé du gang, sûrement en taule, mort, ou alors en fuite dans son pays d'origine suite à des mandats d'arrêts contre lui. Autrement dit ce sont les anciens ceux qui ont plus de la vingtaines d'années. Donc j'aimerais savoir votre avis pour instaurer une règle Ooc ou les joueurs devront avoir minimum 15 ans, vue que irl les membres de gangs sont affilés aux gangs vers l'âges de 12/13 ans voir moins parfois. Et cette règle pourrait permettre un système de respect envers ceux qui sont plus agés, donc qui eux devront se faire craindre par les plus petit qu'eux Ig, comme ça si y croise un mec dans le quartier et qui fais par exemple la vingtaine, y s'diront, lui j'ai pas intérêt à l'enmerder il a l'air d'avoir de l'influence dans le quartier. Donc voilà voilà, j'voudrais votre avis là dessûs, pour motiver Enrique a faire une règle pour ça, afin que le rp soit plus réalistes.

Ensuite j'aimerais qu'il y ai des noms de rues officiels a El Corona, donc j'ai fais quelques noms de rue vite fais, dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes pour ou contre cette idée. (Le S de 22 S veut dire Sud, pareil pour le N sa veut dire Nord)

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. 110306033314604475
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Pit Dehnan Dim 6 Mar - 11:21

Sa pourrais etre pas Mal je trouve mais pour certains sa changerais completement leur Rp dans le jeu ou tout ce qu'il ont monter jusqu'ici il faudrait tout changer. Par exemples personnes ne pourrais travailler. Sa serais la Misére je trouve sur ce point la.

Pit Dehnan

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Benito Dim 6 Mar - 12:32

Irl un mec qui veut rentrer dans un gang tu penses vraiment qui va s'casser les couilles à aller bosser dans un taff légal ? Si y a des gangs irl ses aussi car y a pas beaucoup de boulots dans leurs quartiers.
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Victor Dim 6 Mar - 12:46

Ceux qui veulent RP un habitant du quartier à 28 ans, c'est leur choix, mais ils auront très peu de chance de devenir Sureno un jour car à cet âge là c'est juste ridicule d'à peine entrer dans le gang.
Pour les rues c'est pas vraiment utile mais bon, comme vous voulez, donner des points de rendez vous par rapport à des lieux connus du quartier (Ex : En face de chez Burro, devant le Tatoo) ou autre c'est beaucoup plus intéressant.
Victor
Victor

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 92

http://crash-territory-wars.fr.ht/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Benito Dim 6 Mar - 12:53

L'nom des rues ses comme pour donner rendez-vous a telqu'un ses mieux quoi genre tu dis sur la 18 ème aux rails, ses mieux des trucs comme sa mais ses aussi pour un projet bien précis que j'vais faire ig plus tard avec mon perso.
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Javier Dim 6 Mar - 13:00

Victor Chavez a écrit:Ceux qui veulent RP un habitant du quartier à 28 ans, c'est leur choix, mais ils auront très peu de chance de devenir Sureno un jour car à cet âge là c'est juste ridicule d'à peine entrer dans le gang.
Pour les rues c'est pas vraiment utile mais bon, comme vous voulez, donner des points de rendez vous par rapport à des lieux connus du quartier (Ex : En face de chez Burro, devant le Tatoo) ou autre c'est beaucoup plus intéressant.


C'est bon pour les âges, après si le mec est >28 ans il faut pas qu'il se demande pourquoi il est pas recruté, mais bon c'est pas non une garderie Corona, faut des tous âges.
Pourquoi pas pour les rues,
Javier
Javier

Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Pit Dehnan Dim 6 Mar - 13:03

Ouais mais du coup faut changer tout le Rp, moi tout le monde me connais avec mes 20 ans ^^ Shit

Pit Dehnan

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Benito Dim 6 Mar - 14:10

Ses sa que j'aime pas, 20 ans le mec irl y commençe à etre dans les hauts placés du gang, toi ton perso en gros à 20 ans y sera a la meme hauteur que les p'tits du quartier. Et non ta qu'as dire non enfaite il avait que 16 ans ou un truc du genre mais ton perso reste le meme, pareil pour les caisses, les gens disent ouai mais un mec de 16 ans peut en avoir une irl, ceux des gangs en ont à 16 ans. Peut etre qui en ont mais eux sont dans le gang depuis leur 12 ans a peu près voir moins parfois, donc il on eu largement le temps de faire des thunes, vous vous dites non mais il a u nboulot, irl si y vont dans les gangs ses aussi un peu car y a pas vraiment de boulot. Les gangs exitent a casue du racistes, la misère, donc chomage..etc

T'façon pit moi ceux que j'croise qui dit avoir 20 ans, ou meme 18, j'les respecte pas ig parce qu'ils sont soit disant plus grand sinon sa serait trop facile, l'idée des rues ses surtout pour faire des bandes a chaque rue que j'ai nommé pour éviter que tous le monde retse groupé comme un troupeau de moutons dès que y a Enrique..etc Ou même quand Enrique est pas là.
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Erezio Morales Dim 6 Mar - 16:14

Aussi comme ça parle de règle, faudrait que ça soit un peu réaliste au niveau des permis aussi, par exemple à 16 ans t'as peut-être le permis de voiture mais peut-être pas d'armes donc accès impossible à l'ammunation ça serait bien quoi.

Faut pas oublier aussi les habitants qui vivent à El Corona sont pas forcément intéressé par la vie de Thug Life peut-être juste simplement par celle de dealeur donc écarté des fusillades, règlement de compte ect..

Les Noms de rue j'suis pas trop pour, car par exemple la 23st sur ton screen j'crois bah la rue s'appelle Infierno Street et ça a une vrai signification enfin ça vient de Carlito et/ou Al' ou j'sais pas qui en plus.
Infierno Street, l'enfer des noirs quoi, ils se sont cassés en gros j'pense c'est comme ça que l'a vu Carlito ou j'sais pas qui. Les noms de rue devrait se faire appeler IC, je pense.

Erezio Morales

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Carlito Chavez Dim 6 Mar - 18:17

Je suis contre car on va pas dire du jour au lendemain 23th c'est naze.

L'impasse s'appelle deja Infierno Street, l'avenue principale je crois que c'est "la parralele" ou un truc dans le genre et on as que 4 rues donc pour se donnez rendez vous etc.. c'est pas compliqué.
Carlito Chavez
Carlito Chavez

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Benito Dim 6 Mar - 21:34

Sa se dit pas 23 st mais par exemple, rendez vous sur la 23 ème a l'infiernio street. C'est jute des numéos de rues après le nom aux autres de choisir.
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Enrique Mer 9 Mar - 13:37

On peut toujours localiser avec des lieux, ou vous pouvez faire ça entre vous.Concernant l'âge, j'en tiens compte.
Enrique
Enrique
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Left_bar_bleue0/0Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty_bar_bleue  (0/0)

https://surenosx3.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Pit Dehnan Mer 9 Mar - 16:16

Ouais bah ouais, Maitenant j'ai 17 ans et demi sa ira je pense au lieu de 21 ans. Je suis pour moi je trouve qu'il a raison sur sa.

Pit Dehnan

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Enrique Sam 12 Mar - 9:56

Oui, il vaut mieux être plus jeune en fait.
Enrique
Enrique
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2011

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Left_bar_bleue0/0Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty_bar_bleue  (0/0)

https://surenosx3.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Victor Sam 12 Mar - 10:23

Et c'était déjà dit dans le Post Officiel de la FNO qu'il était conseillé de RP un jeune 13-17 ans quelque chose comme ça.
Victor
Victor

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 92

http://crash-territory-wars.fr.ht/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona. Empty Re: Vos avis pour une règle pour les ages, et pour des noms de rues officiels a El Corona.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum