SURENOS XIII - FACTION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Erezio Morales

Aller en bas

Erezio Morales Empty Erezio Morales

Message  Erezio Morales Ven 25 Fév - 13:59

Erezio Morales Erzez11
Erezio Morales Erezio10

Nom : Morales
Prénom : Erezio
Age : 16 ans.
Taille : 177cm.
Poids : 106kg.
Date de naissance : 23/04/1994.
Lieu de naissance : Brooklyn.
Lieu de résidence : El Corona avec sa mère.
Surnom : Big Mo, Mo
Couleur des yeux : Marron foncé.
Couleur des cheveux : Chauve.
Tatouage(s) : Aucuns tatouages.
Origine : Cubaine.
Langue parlé : Anglais, Espagnol (très peu).


Erezio Morales 14790911
Erezio Morales Leback10

La vie à East Harlem

Erezio Maria Morales naquit le 23 Avril 1994 à Kings County Hospital à Brooklyn.
Il vécu la majeur partie de son enfance à East Harlem, quartier surnommé aussi Spanish Harlem du fait de sa densité hispaniques, où il connu dès l'âge de 10 ans, la cocaïne, l'héroïne, le cannabis et les armes en tout genre du c45 au fusil à pompe en passant par le Tec9. Influencé par les grands du quartier, il vendait des Colt 45 ou encore des 9millimètres. Il aimait bien les armes, pour lui, celles-ci était synonymes de sécurité.

Erezio commença à toucher aux armes un peu plus lourde en l'occurrence des Desert Eagle, des Uzi ou encore des Tec9. Malgré son jeune âge, 13 ans à ce moment-ci, il avait déjà derrière lui 3 bonnes années d'expérience.
Donc s'est formé une clientèle en perpétuelle demande pour Erezio, au vu de l'abondance il était exigeant envers lui même et s'obligeait à marquer le plus gros bénéfice réalisable car ils lui laissaient peu de marge du fait de son bas âge.

Dès sa naissance Erezio avait toujours eu une forte corpulence et outre les moqueries cela n'était pas pour lui un handicape à défaut de ne pratiquer aucuns sports, sa carrure imposante ne pouvait qu'être un atout.
Il fut surnommé Big Mo car à l'école, il n'était appelé que par son nom, Morales à défaut de Maria.
Big Mo donc, commença à toucher aux stupéfiants entre autres le cannabis et la cocaïne, donc une nouvelle clientèle apparut peut-être plus dangereuse mais certes payante, il n'aimait pas trop approché les toxico mais ceux-ci payait la marchandise sans broncher et en quantité.
Outre les deal, il trainait avec les mecs de Spanish Harlem, très taquin et non bagarreur il était aimé de tous, connu pour être un "médiateur", il tentait de régler tous les conflits qui avaient dans le quartier.

Jeudi 23 Novembre 2011, une descente eu lieu par les forces de l'ordre qui avait pour objectif la saisie de stupéfiants et d'armes illégales, apparemment les deal ne se faisaient pas discret de telle manière, à ce qu'apparait dans le communiqué du FBI, des clichés d'échanges d'armes et de stupéfiants. L'arrestation d'une quinzaine d'individu se fit néanmoins sans tirs, sans excès suivant le contexte elle se fit plutôt dans le calme et le quartier se vida peu à peu.

Quelques mois passèrent et la mère d'Erezio décida de s'installer loin de tous ses problèmes passés, essayer de démarrer une nouvelle vie et opta pour s'installer à El Corona, quartier hispanique et jugé tranquille.


La vie à El Corona

Au jour d'aujourd'hui, Big Mo s'est fait quelques connaissances et traine dans les rues d'El Corona d'un air déterminé à redémarrer le business qu'il avait commencé au Spanish Harlem. Les noirs d'El Corona sont agressifs et provocateurs mais les latinos du quartier n'hésitaient pas à leur rendre la monnaie de leur pièce.
Big Mo, un soir sort de chez lui impatient d'aller retrouver les mecs du hood quand une bande de noir arrivent et commencent à le tabasser un à un, à ce moment-ci il jura de se venger par tout les moyens possibles.

✖ Big Mo' devient assez connu, il a pu faire quelques connaissances mais c'est avec Al, Vic, Carlito, Luis, Softi, Benito et Héctor qu'il a le plus d'affinités. Depuis son emménagement, une journée n'a pas pu se faire sans tirs, bagarres et autres, c'est la seule chose qui lui manque d'East Harlem. Connu pour être gros acheteurs en tout genre, il compte sur une prochaine "crise" pour revendre ses produits à des prix exorbitants. Malgré les bonnes connaissances qu'il a pu faire, il veut absolument rencontrer ou tisser de liens meilleurs par exemple avec James et Dodo qui font de beaux échos.
Armé constamment le danger est de plus en plus palpable et peut se manifester à tout moment, depuis quelques temps il a pu remarquer des "taupes" qui, n'importe où et à n'importe quel moment prenne des photos ou surveille les lieux. Contrairement à New York, ils ne sont pas très discret et il désire à tout pris les éliminer pour venger d'une certaine manière ceux qui sont tombés à East Harlem et également se protéger.


A suivre..
(( J'ai pris en exemple un passage de la description ici donc si ça dérange l'auteur qu'il me le dise ))



Dernière édition par Erezio Morales le Mar 1 Mar - 15:18, édité 1 fois

Erezio Morales

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Erezio Morales Empty Re: Erezio Morales

Message  Erezio Morales Dim 27 Fév - 19:39

Édité à partir de ✖

Erezio Morales

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum