SURENOS XIII - FACTION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Héctor Ramires.

Aller en bas

Héctor Ramires. Empty Héctor Ramires.

Message  Héctor Ven 25 Fév - 12:58

Héctor Ramires. Haaa12

Héctor Ramires. Hactor10

Nom et Prénom: Héctor Ramires.
Surnom: /
Âge: 20ans.
Date de naissance: 18/03/1990.
Lieu de naissance: Santa Ana,Mexico.
Adresse: 98Th St', El-Corona.

Héctor aime: Le sport, trainer, les sensations fortes, les gens simples, les gens reconaissants.
Héctor n'aime pas: Les gens superficiels, les flics, les religieux, les personnes qui n'ont pas de reconaissance.
Particularités: Héctor est discret, et aime se faire respecté. Il n'a jamais touché à un gun, et ne sait pas faire ses lacets.

Taille: 188cm.
Poids: 78kgs.
Sport pratiqué: Musculation.

Apparence Physique: Héctor est plutôt grand, il entretient son corps en faisant de la musculation. Il possède un T-Shirt blanc classique, avec un maillot Los Angeles et un baggy. Il a un petit bouc, ainsi qu'une moustache de plusieurs jours. Il est souvent avec une casquette L.A, retourné sur sa tête.
Mental: Héctor est plutôt reservé, il ne va pas vers les gens directement, il est très blageur quand il connaît bien la personne et aime les personnes de confiance. Il est très impulsif; il peux être très calme puis la minute qui suit, s'énerver rapidement.


Héctor Ramires. His10


Certains disent que Héctor Ramires est né à Santa Ana, au Méxique dans un milieu hostile, mais demandez à une famille qui vit au Méxique, elle vous dira qu'il a grandit dans une famille assez typique.
Héctor, né enfant unique, a toujours été gâté par sa mère et son père, il obtennait tout ce qu'il voulait.Son père, Sergio Ramires âgé de 32ans aimait son enfant et disait à son fils de temps à autre "Tout cela t'appartiendras un jour".Quand Héctor était à peine âgé de huit ans, son père a été tué dans une transaction de drogue qui a mal tourné.
Héctor Ramires. 118

Héctor étant si jeune n'a jamais vraiment compris et n'a jamais pu comprendre ce qui s'était passé et où son père était.Il entra dans son petit monde comme le disent certains, il est devenu sérieux, calme, toujours seul, mais il a également été très défensive.
Héctor Ramires. Rue10
Comme ces dernières années il a grandi et a appris de son cousin, Antonio a montré à Héctor le chemin de la rue et les réalités de la ville où ils vivaient.
Héctor Ramires. Contro10
Plus tard, Héctor appris la mort de son père et les moyens de sa famille, par son cousin.
Héctor Ramires. Fumae10

Sa mère a essayé de le maintenir hors de l'ennui en le plaçant dans des sports comme le football américain et de soccer, elle a fait de son mieux pour cacher les dangers du monde qui l'entoure, mais Héctor était trop semblable à son père. Il se délectait et a commencé à traîner avec les fauteurs de troubles scolaires.
Héctor Ramires. Vato10

Dans son adolescence, il s'était déjà mi à vendre de la drogue, un marchand de bas niveau de travail avec la permission de son cousin il se tenait debout sur un coin et vendaient sa merde.Les choses semblaient aller très bien et normal, à son avis, mais il allait bientôt être confronté à sa première véritable épreuve. La veille, Héctor avait arnaqué un chef local des gangs du coins, en lui refourgant de la drogue de mauvaise qualité.
Héctor Ramires. Vatos11

Héctor est à son bloc régulier entrain de parler à sa petite amie.
Héctor: «[Espagnol] Hey,Shorty, alors où allons-nous-...".

Tout d'un coup Héctor est attaqué par derrière, un homme vêtu d'un pull à capuche le frappe avec une batte de baseball à plusieurs reprises au niveau du dos, et de la tête.
Alexia: «[Espagnol] ARRETEZ! LAISSEZ LE, ARRETEZ!! A L'AIDE!
L'homme se penche sur le corps de Héctor, puis vérifie ses poches, il trouve ses biens personnelles, les lui prends et s'en va en courant vers une camionette noire, qui le prends et s'en va les pneus crissants.

3jours plus tard: Héctor est sur un lit d'hopitâl, des blessures aux visages apparentes et à son chevet Antonio, son cousin.
Héctor vient de se réveiller, il ouvre les yeux doucement, et tourne son regard vers son cousin.
Héctor: «[Espagnol] Qu'est-ce qui s'est passé, èse? Tu fous quoi, ici? Et j'fais quoi, sur ce fuckin' lit d'hôpital?
Antonio:«[Espagnol] Hey,hey tranquille.Tu te souviens du mec que tu as couillé, l'autre jour..- Et ben ce conard controle un gang local, ses gars sont venus te tabassé, tu captes, homie?
Héctor: «[Espagnol] Shit,èse!
Antionio: «[Espagnol] Ouais, comme tu dis.. Bon, tu peux plus resté here, now. J'ai réussi à t'avoir un billet d'avion aller pour les états-unis, à Los Santos. Là bas, tu devras te débrouiller tout seul, mais j'ai confiance en toi. On m'a dis qu'il y avait un quartier habités de latinos à "El-Corona". Essayes de t'installé là bas, je penses que ça seras le mieux pour toi-..."»


Quelques jours plus tard, Héctor arrive à LosSantos avec seulement un sac sur le dos, et quelques sous en poches...
Héctor Ramires. El-co10
(J'éditerais la suite, par rapport aux évènements IC.)
Héctor
Héctor

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum