SURENOS XIII - FACTION FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Discussions générales.

+18
Andrew Houston
Warren Preysler`
Héctor
Josue Estoquez
Clonez.
Pit Dehnan
Benito
Wolfi El Abuelo
Jesùs Perez
Amaury Martinez aka Softi
Ramon Machado
Erezio Morales
Sean Kayne
Fernando Gonzales
Joey
Enrique
Victor
Javier
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Benito Lun 14 Mar - 20:23

C'qui y a de pas rp dans la scène, ses que tu tue deux sureno avec Juelz, alors que les sureno ont tué carlito pour une raison bien précise, toi tu t'en fou et tu nous tue tous les deux pour la simple raison que Carlito était ton pote et que tu étais associé à lui, tu vie dans le quartier ou les sureno sont, tu tue deux de leurs membres en pleines rue, irl personne aurait faire sa car y sont tué leurs potes. Franchement sa m'donne même pu envie de rp là, sa donne plus envie de leave qu'autre choses.
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Victor Lun 14 Mar - 20:24

Je reproche à Carlito :

- Après des semaines à ne pas payer, voilà les étapes par lesquelles je suis passer :
Je le menace implicitement, lui disant qu'il devrait payer, de faire gaffe si Burro ou Papy apprenait la nouvelle, qu'ils sont fous et je lui dis ça en me mettant de son coté comme si je le couvrais.
Il continue à rien faire, j'vais lui parler je lui explique en étant plus menaçant.
Il fait le mec qui s'en bat les couilles, on le tabasse à plusieurs reprises, toujours rien.
Monsieur fait de la prison, il se sent toujours fort, aucune peur rien, comme si il n'avait connu aucun problème de sa vie, sûr de lui.
Je rajoute à ça qu'il est menacé par un gang qui a beaucoup plus d'ampleur IRL, qui est rattaché à la eMe (mais ça il le sait pas IC passons), pour moi il n'a aucune peur.
Si il veut dire que je suis son frère j'ai pas à faire ça, au début j'ai fait le gentil, quand un membre .important d'un gang qui est contrôlé en parti par la eMe me dit de te buter ou de te taxer sinon c'est moi qui crève, je fais quoi ? Je te redis de payer, tu me sors des disquettes (je donne qu'à Burro alors que ça fait des semaines que tu m'fais danser, t'as plus d'argent blablabla).

- Juelz et Cruz, comportement typique de DMeur comme à ma première rencontre avec eux (Keeshan & Enrique savent et leur délire c'était vraiment n'importe quoi, RP d'il y a 1 ans au moins, plus que lamentable) à vouloir buter un gang plutôt que de se soumettre à leur décision alors qu'ils vivent dans leur quartier et y font régner la terreur, qu'ils sont connus pour leur massacre et leur folie on peut dire, non eux on sort les AKs, les gilets hop on tire hein.

- James, toi t'as tes raisons IC et tu as joué IC, mais bon t'as pas vu plus loin que le bout de ton nez t'as préféré te retourner contre un gang qui peut te faire gagner dix fois plus que le pauvre type pour qui tu bosses (via ses relations IRL avec Kevin Howard, comme à la Calabrese hein Zoran, celui qui te faisait les AK/M4 quasi prix usine) et où t'as des risques de crever, mais bon tranquille.

Bonne chance là où vous irez, surtout avec les deux Torres ça va être beau avec leur RP d'il y a 15 ans, Zoran et son RP très accentué et plus que limité, dommage James j'taimais bien conne continuation
Victor
Victor

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 92

http://crash-territory-wars.fr.ht/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  T-Bag Lun 14 Mar - 20:41

Bah moi en arrivant a El Corona j'avais jamais eu l'intention de rejoindre le gang juste de faire mon argent pers' et de faire un RP tranquillement vue que y'a du niveau a Corona , après pour le biz' ta juste à regarder les gens qui vendent de la drogue , 95% du quartier vend de la drogue donc le mieux c'est de faire son argent pers' a quoi bon rejoindre le gang vue que sur le serveur que t'est un bandana ou pas , ta aucune influence sur le business , donc pour moi c'est simple , en trainant avec Zoran je me fessait des connaissances pour me faire un réseau assez grand pour me faire un max de thunes après et si je doit me débarasser de certain mecs IC je le fait tu sait très bien qu'IRL des gens ferait n'importe quoi pour avoir des thunes. Pour Benito , abattre deux Surenos d'accord mais la , vous étiez que deux et nous 3 ( Cruz IC incarne un mec de 55ans donc il participe a rien. ) et puis j'ai joué le RP de la peur en quittant le quartier directement et l'intention IC de plus y revenir a par pour des clients que j'ai la-bas donc ce que tu me reproche la c'est que tu croit que je joue pas le RP de la peur , juste en fessant du biz' sur votre dos je savais très bien que je prenais des risques ensuite tu dit que IRL personne ne l'aurais fait , mais pour de l'argent quesqu'ont ne fait pas dit moi ?

Bref , en trainant avec Juelz et Zoran ont ce fessait beaucoup de biz' un peu trop même pour que vous fassier tout niqué donc ont n'a agis de toute façon IC ont va joué le RP de la peur et bouger de El Corona puis ont véra comme ça ce passeras.


Dernière édition par T-Bag le Lun 14 Mar - 20:58, édité 3 fois

T-Bag

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Carlito Chavez Lun 14 Mar - 20:50

Victor Chavez a écrit:Je reproche à Carlito :

- Après des semaines à ne pas payer, voilà les étapes par lesquelles je suis passer :
Je le menace implicitement, lui disant qu'il devrait payer, de faire gaffe si Burro ou Papy apprenait la nouvelle, qu'ils sont fous et je lui dis ça en me mettant de son coté comme si je le couvrais.
Il continue à rien faire, j'vais lui parler je lui explique en étant plus menaçant.
Il fait le mec qui s'en bat les couilles, on le tabasse à plusieurs reprises, toujours rien.
Monsieur fait de la prison, il se sent toujours fort, aucune peur rien, comme si il n'avait connu aucun problème de sa vie, sûr de lui.
Je rajoute à ça qu'il est menacé par un gang qui a beaucoup plus d'ampleur IRL, qui est rattaché à la eMe (mais ça il le sait pas IC passons), pour moi il n'a aucune peur.
Si il veut dire que je suis son frère j'ai pas à faire ça, au début j'ai fait le gentil, quand un membre .important d'un gang qui est contrôlé en parti par la eMe me dit de te buter ou de te taxer sinon c'est moi qui crève, je fais quoi ? Je te redis de payer, tu me sors des disquettes (je donne qu'à Burro alors que ça fait des semaines que tu m'fais danser, t'as plus d'argent blablabla).

- Juelz et Cruz, comportement typique de DMeur comme à ma première rencontre avec eux (Keeshan & Enrique savent et leur délire c'était vraiment n'importe quoi, RP d'il y a 1 ans au moins, plus que lamentable) à vouloir buter un gang plutôt que de se soumettre à leur décision alors qu'ils vivent dans leur quartier et y font régner la terreur, qu'ils sont connus pour leur massacre et leur folie on peut dire, non eux on sort les AKs, les gilets hop on tire hein.

- James, toi t'as tes raisons IC et tu as joué IC, mais bon t'as pas vu plus loin que le bout de ton nez t'as préféré te retourner contre un gang qui peut te faire gagner dix fois plus que le pauvre type pour qui tu bosses (via ses relations IRL avec Kevin Howard, comme à la Calabrese hein Zoran, celui qui te faisait les AK/M4 quasi prix usine) et où t'as des risques de crever, mais bon tranquille.

Bonne chance là où vous irez, surtout avec les deux Torres ça va être beau avec leur RP d'il y a 15 ans, Zoran et son RP très accentué et plus que limité, dommage James j'taimais bien conne continuation

Alors mon jeune amis :

_ IC, je vois pas pourquoi j'aurais peur de mon petit frère, j'ai jamais vue quelqu'un qui bolossé pas son petit frere.
_ Juelz as tiré sur toi au moment tu m'as tiré dessus (c'est normal on est vraiment lié IC), et Cruz à incarné son RP de vieu jusqu'au bout et n'as même pas tiré une seul balle, il as appellé l'ambulance et a fuis par peur. Rappellons que IC Juelz à 22 ans, qu'il est le grand frère à Burro et que Cruz, qui est lui beaucoup plus vieu est aussi un gars de la famille à Burro. J'avais toutes les cartes de mon côté pour que toi et enrique ne me butiez pas, je pouvais même "mené a la baguette" de loin burro grâce à Juelz.
- Malheureusement kevin howard je le voyais presque jamais IC (et oui il reviens d'un bug internet ile st actif que depuis une semaine), a nous 3 on avais commencé à batir un vrai empire qui depassé vos petits deals de 10 grammes. On est en relation avec les leones, les aryans, les gambinos et même avec les mexicains de Los Flores.
- Mon RP est tout simplement parfait! Magnifique dirais je! Tandis que le tiens se résume à butté son grand frère.

Bonne continuation j'ai bien aimé RP avec vous
Carlito Chavez
Carlito Chavez

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Joey Lun 14 Mar - 20:55

Carlito Chavez a écrit:- Mon RP est tout simplement parfait! Magnifique dirais je! Tandis que le tiens se résume à butté son grand frère.
Discussions générales. - Page 3 LOL-AlbinoGorrilla
Joey
Joey

Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Victor Lun 14 Mar - 21:02

Tête de ma mere tu m'as tué " RP Magnifique " mdrrrr, allez bon débaras, tu dis mon RP se résume à buter mon grand frère, j'y étais obligé et fais pas le mec qui comprend pas, et oui IRL des mecs montent en l'air leurs grand frères de 1 ou 2 ans, et t'avais pas à avoir peur de moi, mais des Sureños, pour ça qu'au début je jouais la carte du gentil mais bon vu ta connerie ça suffisait pas.

Juelz son RP il pue la merde si tu veux savoir, j'ai déjà eu un problème avec lui et Cruz (Cruz qui vient en skin noir dans le quartier, Juelz le défend et se met à tirer après une baston "oh c mon frère lololz), bref leur RP puent la merde c'est pas le sujet.

Bon débaras j'ai même pas envie de t'insulter mais restes tranquille avec tes "vos deals de 10g" je vois tu commences à prendre la confiance crari t'es Don Corleone mdrrr, t'as commencé à parler de truc IC sur le blabla OOC j'avais compris que t'étais un bolosse, quand je te vois RP je me disais "pourquoi je l'ai pris comme frère", c'est bien de faire des affaires avec du RP datant de 10 ans, et non t'avais pas Enrique de ton coté, il a peut être un frère de 22 ans ou un frère de 55 ans ils valent rien comparé à l'ampleur du gang Sureños mais bon, je sais que tu as un RP légèrement limité et qui ne va que dans ton sens et quand ça t'arrange bon vent Smile

Sinon je kiff ton RP magnifique "/do un bruit de qouad se fai entandre dan tout le kartié", t'es trop un BG du RP tu peux pas savoir, mais bon comme dans chaque faction où tu vas ou tente d'aller tu trouves pas ta place car tu te crois le centre du monde, comme le héros d'un GTA solo et on veut pas de toi car t'as une trop grande gueule OOC à parler OOC de fait IC, que tu veux trop vite passer invite, brûler les étapes et devenir un baron de la drogue comme ça, moi j'ai joué de mon mieux pour limiter les kills, les embrouilles etc. avant de devenir un vrai Sureños, à savoir que mon premier kill était pour te sauver, mais bon ton RP est si magnifique tu vas t'en sortir, peut être meme avoir ta FNO où vous ferez du biz et du scooter H24 en allant sonner aux HQs mafias, en acostant tous les ritals du serveur, par contre j'espère que tu vas changer de nom car ça risque de me nuire t'avoir un aussi gros k-sos avec le même nom.
Victor
Victor

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 92

http://crash-territory-wars.fr.ht/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Benito Lun 14 Mar - 21:03

James, irl rien que pour ça, toute ta famille peut etre tué, meme les gosses, la EME irl là déjà fais, sachant que la EME commande les sureno pour ça y peuvent donner un ordre direct de tuer toutes la famille, toute la famille sa veut dire meme les gosses de 4 ans. Irl la EME la faites, y ont tués un père, la mère, le petit frère, la soeur je crois aussi ou l'autre petit frère, et ont épargnés le bébé. Carlito, je t'avoue que sa aurait été mieux que Vic soit ton grand frère, et meme, tu dis avoir toutes les cartes en mains, irl un chef de de gangs sureno dans un quartier, et forcément en contact avec la EME, alors si y ne réagit pas par rapport a une personne qui fais de l'argent dans leur dos, y sera considéré comme faible, les faibles dans les quartiers de gangs irl sont très méprissés, alors si ses un chef de gang, y s'fera buter tot ou tard. Et meme vous vous plaigniez..etc Ouai mais meme en étant sureno on a pas d'influence sur le traffic a el corona, et ? Ses un système qui doit s'implanter, comme avec toi tu fesais de l'argent ig dans le dos du gang, alors fallait te tuer, ses comme ça que irl y font pour avoir de l'influence sur le traffic, y manqué juste un truc que la personne soit protégé par le gang si y payer une taxe en plus pour dealer a el corona omme irl. Mais bon vous laissez rien s'implanter car vous pensez a votre vengeance, et sache que irl dns une situation qui dérape comme ça ou toi par exemple ig tu as survécu, le membre de gang qui devait faire ce boulot, se fait tout simplement abattre pour avoir baclé le travail voilà comment un gang implanter son système pour faire de l'argent en se fesant craindre.
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  T-Bag Lun 14 Mar - 21:09

Oui , mais la ont n'est sur GTA.
Et puis tu parle de la eMe , IC je connais pas et puis c'est à vous de trouver comment controlé le business c'est simple ou au moins s'informé la preuve , la plus part des personnes vendent pour leur gueule. C'est bien beau de dire que la eMe nique tout etc et de faire un beau texte de l'histoire des Surenos mais sa c'est OOC donc faut ce débrouiller et pas ce reposer sur une histoire.
Bref Vic et Zoran calmez vous wesh vous sortez vos dossiers comme sa la c'est calme c'est un jeu mdrrrr


Dernière édition par T-Bag le Lun 14 Mar - 21:13, édité 2 fois

T-Bag

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Victor Lun 14 Mar - 21:10

Système que j'ai tenté d'implanter avec Softi en disant au mafieux de ne livrer qu'à moi, Softi & Burro et personne d'autre, mais bon la eMe n'éxistant pas sur le serveur et malgré les connaissances que certains préfèrent ignorer on se retrouve à devoir fermer notre gueule face aux mafieux et laisser faire en effaçant la concurrence de notre mieux, mais c'est pas avec des bolosses (Zoran) au RP limité qui voit pas plus loin que le bout d'leur nez et qui pour eux le RP "large" ne va que dans un sens (le leur) qu'on va y arriver, mais bon tranquille c'est une mauvaise passe, après ton départ on va être bien tu peux pas savoir, au moins tu te casses et t'arrêtes de casser les couilles aux gens, pour moi t'étais un boulet j'aurais du t'envoyer chier ah ouais quand tu m'cassais les couilles à vouloir RP frère, je te connais je savais pourtant que tu foutrais ta merde, tu ferais le mec à prendre la grosse tête, un vrai poids, tu sais c'est comme un truc inutile, une merde qu'est là qui sert à rien à part faire chier les gens tu vois ?
Victor
Victor

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 92

http://crash-territory-wars.fr.ht/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Benito Lun 14 Mar - 21:15

Oui ses GTA et toi tu t'inspire trop de GTA ouai mais ses GTA donc on peut..etc Voilà le rp de base, vous refusez de faire du vrai rp, un conseil Carlito si tu recherche une fno va pas chez Delvin, tu te feras recaler direct.

Et James, même, dans la vraie vie le mec aurait jamais osé tiré sur un membre du gang dans une situation comme ça, car y met la vie en périls de toute sa famille. Bref je stop la discussion moi, ça ménera à rien, vous faites aucun effort pour améliorer le rp Carlito..etc (Je vise pas James, lui encore sava mais bon ton erreur été de tuer deux sureno en pleines rue.) Si tous le monde fait comme toi Carlito, sache que le rp s'améliorera jamais, j'ai demandé a 2 personnes que je connais et qui saven ce qu'est le vrai rp, le rp pur, les deux m'ont dit la même choses, ses tout sauf rp, Carlito tu penses pas au rp toi, tu joue juste pour l'argent sur le serveur rien d'autres, tu voulais brûler les étape comme l'as dis Victor.
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Carlito Chavez Lun 14 Mar - 21:22

Vic' c'est bisarre mais Juelz etait chef faction, il etait haut rank grove alors que j'etais level 3, et que t'etait même pas sur le serveur.

Ensuite tu critique mon RP mais pourtant dans toutes les factions ou on été ensemble ont trainés toujours ensemble. Bisarre que tu n'aime pas mon RP, mais bon c'est pas grave tu peut retourné ta veste, c'est la specialité francaise.

Et oué je suis detesté de tout le monde et j'en est rien à foutre de toi.

Ensuite Benito, ok tu parle IRL mais IG il se passe rien, les surenos ne controlé en aucun cas le quartié, même quand vous etiez connectez (tu le sais très bien toi même, rappel toi de notre convers IC), Touts les deals passé par moi, je ne voulais même pas le bandana (bien sur j'aurais pas dis non si on me l'aurais passé, mais Enrique ne m'aime pas trop avec ce qu'il c'etait passé cher les 413 donc je m'y attendais pas) je voulais juste me faire beaucoup d'argent et j'ai parfaitement reussi. Vic' je sais pas c'est quoi ton RP, je connais même pas ta personnalité IC pourtant j'ai RP deux mois avec toi.
J'ai joué un RP de gamin qui révait de pognon à ne plus compté et qui était pret à tout pour sa, un gars qui avait la tchatche et pouvait rallié n'importe qui à sa cause, un gars qui n'avais peur que de ceux qui avaient plus d'argent que lui et j'ai parfaitement reussi, après vous aimez ou pas c'est pas mon problème ceux qui RP avec moi sont très bien tombé car ce n'etait pas des gens bêtes qui joués à el corona juste pour être surenos.

Malheureusement Benito, c'est la bas que je vais, et je recommencerai à deal jusqu'a qu'on vienne m'en enmpecher.

En prison je te raconte, touts les prisonniers me respectés, je sortais quand je voulais dans la cour, je mangé quand je voulais, j'appellé quand je voulait, je voyais qui je voulais et j'avais même un telephone. Sa m'as rendu encore plus fort et je me suis sentie invincible. Mais je pensais vraiment pas que c'etait toi qui me tuerais, et en plus dans le dos, sans rien dire, enfin bref, a la limite du RP quoi
Carlito Chavez
Carlito Chavez

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Victor Lun 14 Mar - 21:29

T'es un marrant toi, je peux aussi te sortir que quand j'étais Calabrese j'avais une arme en prison, protégé par les Gambino et tout le blabla, mais on s'en bat les couilles lol, tu t'es pris pour Don Corleone a dire crari t'étais respécté j'sais pas quoi mais je m'en fou mdrrrr, c'est du IC pas du OOC crois pas OOC tu restes la même chose pour moi

Si Juelz était HR alors que j'étais même pas sur le serveur ça confirme qu'il est resté dans le RP du temps pas besoin de te faire un dessin Smile

Mon but RP est le même que le tien, j'ai juste réussi à le faire en étant Sureños, apprécié (après tu diras ce que tu voudras comme quoi on m'appréciait pas hein je m'en fous) et sans vouloir jouer le Tony Montana a refourguer des 1000g de coke en sonnant aux HQ mafias, en acostant tous les ritals du serveur en voulant bruler les étapes, si je voulais je commanderais beaucoup de coke, armes avec l'argent que j'ai en /stats, mais je me base pas sur ça.

Bref, on débat plus sur ça, tu t'es barré cool barres toi sans laisser de trace de merde merci et bon débarras, si tu postes là dessus je prendrai pas la peine dte répondre et encore moins la peine de lire Razz

Et réponds à ma question, tu changes de perso ou ? Car je veux pas d'une merde comme toi lié à moi IC en sachant toute la merde que tu vas me rapporter con que tu es.


Dernière édition par Victor Chavez le Lun 14 Mar - 21:34, édité 1 fois
Victor
Victor

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 92

http://crash-territory-wars.fr.ht/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Amaury Martinez aka Softi Lun 14 Mar - 21:32

Si y a pas de RP de peur, c'est sûr que les Surenos vont avoir du mal à contrôler.
Puis Juez, il était HR Grove et ensuite leader Vagos il y a au moins 1 an et demi facile et le RP a plus qu'évolué.
Amaury Martinez aka Softi
Amaury Martinez aka Softi

Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Carlito Chavez Lun 14 Mar - 21:36

Tu crois vraiment que je vais te donné le plaisir de changé de perso? Evil or Very Mad

Et j'ai joué mon RP à fond vu que j'ai tout recommencé à 0, quand j'ai acheté ma maison (2semaines, ou 3), j'ai redemarré avec 97$ dans mon compte en banque. Et n'importe quoi "je sonne aux HQ mafia" t'es dans ton delire toi, IC on est des associates pour plusieurs mafia aussi, vu que tu aime tellement ma vie.

Enfin bref, on se reverra!
Carlito Chavez
Carlito Chavez

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Benito Lun 14 Mar - 21:44

Tu vas chez Delvin ? loll, j'te conseille de vraiment améliorer ton rp lui attendras pas pour te CK comme l'as fait Enrique. Tu regardes son rp et le tiens, y a une énorme différence, et tu te feras jarter direct crois moi, en tout cas si tu te la joue comme au sureno crois moi tu te feras jarter direct par lui.
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  T-Bag Lun 14 Mar - 21:48

Juste critiqué pas le RP de Juelz qu'il sois a l'ancienne ou pas , il a fait plus que beaucoup d'entre vous a l'époque même si le RP a évolué ce mec est RP. Beaucoup était pas sur le serveur quand il a débuté.

T-Bag

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Benito Lun 14 Mar - 21:53

Son ancienneté ne fait rien, y connais rien au rp ses tout c'que je vois moi.
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  T-Bag Lun 14 Mar - 21:59

Bon la tu voit tu commence a m'véner , au lieu de jugé les gens , fait lui un rapport sur ce qu'il a fait , il a défendus son associé en biz' tu lui donne une sanction pour sa ? Il a une raison pour tué Benito , rien de No Rp. Tu voit j'évite de jugé parce que dans ma religion c'est pécher , mais j'te dit juste c'est pas parce que tu fait un /me de 3 lignes que tu peu te permêtre de jugé quelqu'un. Tu pénave quoi a dire qu'il connais rien au RP , il métagame pas , il powergame pas , il bunny pas , il fait rien de tout sa. Tu parle comme les mecs de LS RP qui font les fous parce qu'ils savent parlé anglais et faire une pièce de théatre dans leur /me. Au lieu de dire qu'il connais rien au RP , dit juste que ta l'seum qu'il ta tué c'est bon c'est tranquille , mais évite parce que c'est l'un des premiers gars a m'avoir appris les bases du RP.
Bref ciao.


Dernière édition par T-Bag le Lun 14 Mar - 22:04, édité 1 fois

T-Bag

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Carlito Chavez Lun 14 Mar - 22:00

Chacun sa vision des chooooses, mais parlez pas sur son dos. Moi je suis la. Oui Benito ne t'inquiete pas que mon RP il va sois detesté sois adoré, il joue un mec cool qui reste dans son coin et moi je joue un gars foufou. On verra bien de toute façon.
Carlito Chavez
Carlito Chavez

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Joey Lun 14 Mar - 22:12

blablablablablablablabla
Joey
Joey

Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Victor Mar 15 Mar - 5:36

Je m'en bat les couilles qu'il soit pas là, il vient si il veut crois pas t'es un défenseur de l'humanité ou j'sais pas quoi mdrrr, au lieu de faire ton sketch t'as qu'à lui dire de venir, bref Carlito arrêtes de débattre tu t'enfonces avec ton RP "magnifique" où tu t'es fait ban 2 jours pour refus de jouer la scène, OOC inutile il y a a peine une semaine, là évasion de la prison en hélico mais bon, ciao bon débarras le "boulet".
Victor
Victor

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 92

http://crash-territory-wars.fr.ht/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Carlito Chavez Mar 15 Mar - 10:42

6:36 du matin.

Ciao Tutti et ciao poussiiiiin le mec qui pense qu'as sa reputation dans le jeu.
Carlito Chavez
Carlito Chavez

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Benito Mar 15 Mar - 15:21

Tkt pas Delvin est déjà au courant de c'qui ses passé IG a el corona avec toi ..etc Mais tkt j'vais détailler question qui sache à qui il a faire.
Benito
Benito

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Victor Mar 15 Mar - 15:44

Carlito Chavez a écrit:6:36 du matin.

Ciao Tutti et ciao poussiiiiin le mec qui pense qu'as sa reputation dans le jeu.

Ta race tu m'connais IRL pour me juger ? Non, ouai jme lève très tot jsui pa une merde comme toi jsuis encor scolarisé, meme si jétai viré dmon lycée jme débrouillerai jme calerai pas des doigts toute la journée dans lcul tete de zeb alors rèstes tranquille me juges pas irl
Victor
Victor

Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : 92

http://crash-territory-wars.fr.ht/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Fernando Gonzales Mar 15 Mar - 16:39

Peace and Love afro

Fernando Gonzales

Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions générales. - Page 3 Empty Re: Discussions générales.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum